Epic 686, Ross Animas 5-6

C’est la première fois que je monte cette 686 en couleur Dark Amber et c’est une commande bien particulière pour un pécheur qui reprend la pèche à la mouche après une quinzaine d’année de pause et de pratique exclusive du spinning.

C’est aussi la première fois que je fourni une Epic avec un moulinet et nous n’avons pas choisi n’importe lequel mais un magnifique Ross Animas dont le frein est superbement assorti à la couleur du blank. Je vous propose d’ailleurs dès aujourd’hui des pack avec moulinet et soie !

Les ligatures couleur orange burnt donnent ce petit coté old school les guides sont légèrement surdimensionnés. Le porte moulinet est un Lemke GS1 uplock.

Cette canne est fournie avec deux soies, une PP naturelle de chez Pèche à soie de couleur brun- miel pour les pèches discrètes et une Barrio SLX #5 pour la pèche au streamer sur les lacs d’altitude.

Cette canne excelle en lancer spey une main avec cette soie SLX au profil spey, j’en ai profité pour donner un petit cours de speycast avec mon bien modeste niveau à Grand Hibou l’heureux possesseur de ce bijou qui est venu chercher sa canne à la maison au coeur de nos rocheuses Pyrénéennes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s