Epic 480 fastglass

Cette 480 couleur mocha est un nouveau bijou sorti des atelier néozélandais de Swift et ce montage le dernier en date du Hourc sur blank Epic.

Epic fourni désormais ses blanks en 4 pièces. Encore plus facile à glisser dans le matos du canoë. 8′ 4wt c’est le chouette format pour tirer son épingle du jeu sur des rivières moyennes avec de jolis poissons et des tributaires à remonter à pied que l’on pourra rencontrer au fil de l’eau et qui peuvent exiger une pêche fine et discrète.

La 480, J’en ai toujours une dans mon canot.

Le blank est translucide, légèrement pailleté, c’est superbe, l’action médium de ce blank est toujours magnifique. J’ai habillé cette 480 de snake brand noir ligaturé avec une soie Gossamer, le porte moulinet bague culot est un Lemke noir du plus bel effet sur cette poignée en Flor portugais qui permet l’ultra légèreté de ces montages Hourc. Cette canne fait 70gr. Prix 580 euros, housse et tube de protection inclus.

Un grand merci  à Thierry Lagorio heureux propriétaire de cette 480 et à son compagnon de pèche Serge Oliveira pour la photographie de cette belle Fario !

Les plus belles descriptions de ce fouet sont  faites par ceux qui les utilisent :

« La 480 a allègrement passé l’épreuve avec une soixantaine de truites en 10 jours. C’est du miel en sèche et très efficace avec des nymphes légères. Et surtout elle roule comme aucune autre canne, un délice sur les petites rivières. » Thierry Lagorio

#epicflyrods

@swiftflyfishing

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s